Maison de repos et de soins à Ardooie, centre réputé de culture de légumes

Toujours une ambiance positive

C'est au centre d'Ardooie, sur le site d'une ancienne entreprise de transformation de bois, que se niche la maison de repos et de soins Hardoy. L'un de ses nombreux atouts : la splendide zone naturelle du parc Roobeek qui l'entoure.

Coordonnées de contact

Adresse : Eekhoutstraat 11 - 8850  ARDOOIE
Tel.: +32 51 59 18 00
Adresse e-mail hardoy@orpea.net

Que trouvez-vous chez Hardoy ?

Hardoy s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'une assistance

Environnement de verdure

Vous aimez la verdure ? Blottissez-vous à l'ombre d'un arbre ou en plein soleil dans le jardin. C'est votre choix. Ou partez à la découverte de la zone naturelle du Parc Roobeek.

Calendrier sportif animé

Ardooie est une véritable commune cycliste. Chaque année, la localité voit passer une étape du BinckBank Tour, organise le Championnat de Flandre et est le décor d'une épreuve de cyclocross. Curieux de jeter un coup d'œil ?

Des animations variées, tous les jours

Chaque jour, notre équipe d'animation propose des animations individuelles ou de groupe. Il revient évidemment aux résidents de choisir s'ils opteront pour le salon de coiffure, la salle de stimulation sensorielle, la piscine ou la salle polyvalente.

Un service enthousiaste

Soutien administratif

Local à vélos, avec des points de recharge pour les vélos électriques.

Système d'appel et assistance

Bibliothèque

Pourquoi opter pour Hardoy ?

'Même si la vie est faite de hauts et de bas, l'équipe de la maison Hardoy aborde chaque jour avec positivisme', précise Sarah, un membre du personnel soignant. Et cette attitude se communique aux résidents.

Les atouts de Hardoy

'Même si je pouvais retourner chez moi, je ne le voudrais même plus', raconte la résidente Georgette. Gageons que nos nombreux atouts ne sont certes pas étrangers à ce choix.

  • service cinq étoiles
  • collaboration fortement intégrée entre les services d'assistance et la Maison de repos et de soins
  • spécialisée en réactivation
  • excellent restaurant pour les résidents
  • salle de stimulation sensorielle et piscine
  • système d'appel pour assistance et interventions rapides

Chambres avec minibar et petit coffre-fort

La Résidence Hardoy compte 56 unités d'hébergement pour personnes valides et nécessitant une assistance. Les chambres luxueuses et lumineuses sont aménagées avec goût et disposent de tout le confort. Toutes les chambres disposent d'un lit de soins, d'un système d'appel pour le personnel soignant et d'une connexion de téléphone et de télévision. Le wifi est également à la disposition des résidents et de leur famille. Vous pouvez même faire appel à l'architecte d'intérieur qui sommeille en vous pour choisir les petits meubles et les éléments décoratifs qui agrémenteront votre chambre. Et maintenant, on met les pieds sous la table pour savourer les délicieux légumes hyperfrais ; ce n'est pas sans raison qu'on appelle Ardooie le jardin potager de l'Europe.

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez nous