Maison de repos et de soins de niveau olympique

Convivialité et accessibilité

La maison de repos et de soins du Golf à Anderlecht dispose d'un beau jardin, tout en n'étant éloigné que d'un jet de pierre du centre commercial Westland. L'excellente accessibilité constitue certainement un atout supplémentaire.

Coordonnées de contact

Adresse : Rue du Sillon 121 - 1070 ANDERLECHT
Tel.: +32 2 526 86 11
Adresse e-mail golf@orpea.net

Que trouvez-vous chez Golf ?

Golf s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'une assistance

Soins individuels

Dès votre arrivée à la résidence, une équipe multidisciplinaire développe un programme de soins sur mesure, qui est évalué et amélioré chaque semaine.

Espaces de rencontre conviviaux

La maison de repos et de soins dispose d'un espace de rencontre magnifique avec des coins-salon, où vous pouvez jouer des jeux de société ou participer à différentes activités en toute convivialité.

Détente 'à la carte'

Faire soigner votre coiffure dans les moindres détails, rechercher le rafraîchissement de l'espace de balnéothérapie ou s'assoupir doucement dans la salle de stimulation sensorielle : c'est vous qui choisissez votre forme favorite de détente.

Un service de qualité

Soutien administratif

Local à vélos, avec des points de recharge pour les vélos électriques.

Système d'appel et assistance

Bibliothèque

Pourquoi opter pour Golf ?

L'équipe chaleureuse de la Résidence Golf vous accueille les bras ouverts, toujours prête à être à votre écoute.

Les atouts de Golf

'C'est un plaisir de voir l'amusement que nos activités procurent aux résidents. Ils demandent souvent de rééditer certains événements, comme les Jeux olympiques', raconte l'ergothérapeute Anaïs. C'est avec joie que nous répondons aux souhaits de nos résidents.

  • accueil de résidents atteints de démence sénile
  • accueil de personnes atteintes d'un handicap
  • chambres aménagées selon le propre goût
  • cuisine adaptée
  • salle de stimulation sensorielle
  • assistance administrative

Une chambre où l'on aime rentrer chez soi

La Résidence du Golf à Anderlecht propose 194 chambres confortables pour un ou deux résidents nécessitant des soins. À vous le choix d'opter pour la chambre qui vous convient le mieux. Vous pouvez d'ailleurs déterminer l'aménagement final en installant de petits meubles et des objets de décoration. Toutes les chambres sont équipées d'un lit de soins, d'un système d'appel pour le personnel soignant, du wifi, d'une connexion de téléphone et de télévision. Il est par ailleurs possible d'installer une ligne téléphonique privée. Un port d'attache sûr et familier à retrouver si vous optez pour une excursion commune d'une journée ou d'une après-midi.

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez nous