Maison de repos et de soins au cœur de la Campine

L'herbe est toujours plus verte à Hulshout

La Résidence De Hoef est installée à Hulshout, au cœur de la Campine. Cette maison de repos et de soins prestigieuse est entourée de verdure et jouxte un grand étang.

Coordonnées de contact

Adresse : Schietboompleinstraat 8 - 2235 HULSHOUT
Tel.: +32 15 45 47 00
Adresse e-mail dehoef@orpea.net

Que trouvez-vous chez De Hoef ?

De Hoef s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'une assistance

Dans le foyer ou sur la terrasse

Si vous invitez vos proches et amis, nous recommandons absolument la vaste terrasse avec vue sur le cadre de verdure, mais le foyer est un endroit tout aussi accueillant.

Du savoureux petit déjeuner aux plaisirs culinaires

À la Résidence De Hoef, vous bénéficiez chaque matin d'un petit déjeuner équilibré et varié, servi dans la chambre. Le lunch et le dîner sont servis à table dans le restaurant. Votre famille est également la bienvenue.

Rester en activité

Des activités individuelles ou de groupe sont proposées tous les jours, comme le tricot, le crochet, les jeux de cartes, les exercices physiques, les sorties, les jeux-concours, les ateliers de cuisine ou les exercices d'entraînement de la mémoire.

Un service enthousiaste

Soutien administratif

Local à vélos, avec des points de recharge pour les vélos électriques.

Système d'appel et assistance

Bibliothèque

Pourquoi opter pour De Hoef ?

Comment mieux le formuler que ne le fait la résidente Maria : 'Chacun fait son boulot avec professionnalisme, mais trouve toujours le temps d'une causette. L'équipe est sans cesse sur le pont, jour et nuit. Lorsque nous formulons la moindre demande, nous savons qu'ils y répondront.'

Les atouts de De Hoef

Pour la résidente Jeanne, la maison De Hoef est déjà un véritable chez-soi. C'est ce que nous recherchons pour chaque résident. Jeanne adore observer la belle nature par sa fenêtre. 'J'aime adresser de grands signes aux promeneurs et je suis heureuse lorsqu'ils répondent. Tous les jours, j'observe aussi les canards qui se dandinent et les lapins qui gambadent joyeusement.'

  • accueil de résidents atteints de démence sénile
  • accueil de personnes atteintes d'un handicap
  • section séparée à surveillance accrue
  • possibilité de séjour d'essai
  • centre de fitness et salle de stimulation sensorielle
  • salon confortablement aménagé

Une équipe qui joue pleinement la carte du bonheur des résidents

La maison De Hoef compte 75 unités d'hébergement pour seniors nécessitant des soins, dont 40 ne sont en service que depuis le mois de novembre 2020. Huit d'entre elles sont destinées à des séjours d'essai. Toutes les chambres sont équipées d'un lit de soins, d'un système d'appel pour le personnel soignant, d'une connexion de téléphone et de télévision. Le wifi est aussi à la disposition des résidents et de leur famille. Les résidents peuvent habiller leur intérieur en intégrant leurs propres petits meubles et des objets de décoration. Tout est bien installé ? À partir de là, vous êtes entre les mains expertes de notre personnel : 'Faire le bonheur des résidents, voilà pourquoi j'aime tant mon travail ici', explique l'ergothérapeute Yasmien.

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez nous