La famille toujours la bienvenue
La famille et les amis peuvent être reçus dans la chambre, mais les espaces de vie conviviaux et la brasserie accessible sont également idéaux pour accueillir des gens.
La Résidence De Bottelarij est implantée dans le centre charmant du village de Kortemark. La maison de repos et de soins a été construite sur le site de l'ancienne brasserie Louwaege, dont il ne subsiste aujourd'hui que la cheminée.
Coordonnées de contact
Adresse : | Brouwersplein 1 - 8610 KORTEMARK |
---|---|
Tel.: | +32 51 47 04 00 |
Adresse e-mail | debottelarij@orpea.net |
De Bottelarij s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'une assistance
La famille et les amis peuvent être reçus dans la chambre, mais les espaces de vie conviviaux et la brasserie accessible sont également idéaux pour accueillir des gens.
La Résidence De Bottelarij dispose de sa propre brasserie, où le chef sert des mets préparés avec soin. C'est avec le même plaisir qu'il accueille les gourmets à la recherche d'un café accompagné d'une pâtisserie ou d'une glace.
Vous pouvez à tout moment suivre les rencontres sportives ou regarder un bon film, soit dans votre chambre, en famille, soit dans la salle polyvalente, en compagnie d'autres résidents.
Comme le dit si bien le résident Gérard : 'Je suis bien soigné par l'équipe et, surtout, ils libèrent toujours du temps pour moi. Je suis très heureux de toute la compagnie que j'ai ici. Je ne manque jamais l'occasion d'une bonne causette, tant avec les résidents qu'avec les visiteurs.'
En tant que directrice expérimentée, Els Defauw s'est entourée d'une équipe professionnelle qui prend toujours le temps nécessaire pour chaque résident et veille à composer un programme de soins sur mesure en concertation avec lui et sa famille.
La Résidence De Bottelarij compte 31 unités d'hébergement variées pour personnes nécessitant des soins. Elles sont équipées de tout le mobilier de base nécessaire (lit en position haute ou basse, table de nuit, petite table...) et les résidents peuvent mettre la dernière main à l'intérieur en choisissant eux-mêmes de petits meubles et des objets de décoration. Pour le reste, il n'y a qu'à profiter de la vie, à l'instar de Gerard : 'La cuisine est fantastique ici. Même si je respecte toutes les consignes des diététiciens, je dois faire attention à ne pas prendre quelques kilos.'
Contactez nous