Maison de repos et de soins réunissant le meilleur de deux mondes

La tranquillité à la périphérie du village et de la forêt

La Résidence Carina est située à Auderghem, pas très loin de la Forêt de Soignes et du Rouge-Cloître et à proximité immédiate de la station de métro Hermann Debroux.

Coordonnées de contact

Adresse : Avenue Hermann Debroux  50A - 1160 AUDERGHEM
Tel.: +32 2 675 30 03
Adresse e-mail carina@orpea.net

Que trouvez-vous chez Carina ?

Carina s'adresse à tous ceux qui ont besoin d'une assistance

Vaste parking pour les visiteurs

Pas toujours évident dans une commune bruxelloise, mais la Résidence Carina dispose d'un vaste parking. Vos proches et amis ne perdent donc pas de temps à chercher une place de stationnement lorsqu'ils viennent vous rendre visite.

Repas équilibrés

Du matin au soir, vous bénéficiez de repas équilibrés dans l'un de nos restaurants. Ces repas sont préparés sur place et d'un niveau qualitatif élevé.

Attention particulière accordée aux patients atteints de la maladie d'Alzheimer

L'accompagnement de patients atteints de la maladie d'Alzheimer ou d'une affection apparentée est passionnant, d'autant plus qu'il s'agit généralement de belles personnes', raconte la logopède Melanie. Tous les membres de l'équipe sont du même avis.

Un service enthousiaste

Soutien administratif

Local à vélos, avec des points de recharge pour les vélos électriques.

Système d'appel et assistance

Bibliothèque

Pourquoi opter pour Carina ?

La Résidence Carina se niche au cœur d'un parc dans un environnement très paisible, alors que le centre palpitant de Bruxelles est tout proche. Le meilleur de deux mondes donc.

Les atouts de Carina

Carina veille sur votre bien-être physique et mental en vous proposant des activités variées, telles que des ateliers, de la gymnastique, des excursions, ... Mais vous pouvez aussi lire un bon livre, confortablement installé dans la bibliothèque.

  • accueil de résidents atteints de démence sénile
  • section séparée à surveillance accrue
  • salle de stimulation sensorielle et espace de bien-être
  • bibliothèque regorgeant de magazines et de livres
  • présence continue du personnel soignant
  • journellement des animations variées

Liberté et respect de la vie privée à la Résidence Carina

La maison de repos et de soins compte 118 possibilités d'hébergement spécialisées pour personnes âgées nécessitant des soins. Les chambres aménagées avec classe sont agréables et équipées d'un lit de soins, d'un système d'appel pour le personnel soignant, du wifi, d'une connexion de téléphone et de télévision. Pour créer un environnement familier, les résidents sont autorisés à installer de petits meubles et des objets de décoration. Il ne vous reste plus qu'à bénéficier de la liberté et du respect de la vie privée.

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez nous